fbpx

Dormir sur un bateau : une expérience à vivre

Categories
Sans catégorie

Dormir sur un bateau : une expérience à vivre

Sortir un peu de son quotidien et prendre le large que demander de mieux ?

Louer un bateau et partir en week-end loin de son travail et de ses problèmes ainsi que du stress permanent et encore mieux y passer la nuit ! Une nuit insolite bercée par les flots sans aucun bruit aux alentours à part la musique de l’océan. Sur un voilier, un yacht ou encore une péniche, vous avez le choix !

Entre amis, en famille ou en couple, c’est le moment de se faire plaisir et d’aller naviguer sur l’océan à perte de vue. C’est un moment parfait pour développer son sens artistique, dessiner, peindre, ou tout simplement réfléchir à des projets… Il n’y a rien pour vous distraire et puis c’est bien connu l’air marin fait le plus grand bien.

Nous avons trouvé une petite sélection de logements insolites en bateau selon votre région, il y en a pour tous les goûts et tous les budgets :

Dormir sur un bateau en Bretagne :

Une péniche privatisée pour 170 euros la nuit en plein mois d’août, la péniche possède une cuisine, une salle d’eau, une chambre, un salon… De nombreuses activités sont à découvrir à proximité.

Dormir sur un bateau dans les Pays de la Loire :

Le Pesk-Ebrel de 8 mètres à 70 euros la nuit. À l’intérieur, il y a 2 chambres, 1 salon, 1 cuisine et WC… Sur le quai, les douches et sanitaires sont gratuits.

Le voilier Erina, idéalement situé en plein centre-ville de Saint-Gilles-Croix-de-Vie. Prix : 40 euros la nuitée.

Un bateau traditionnel de mariniers de la Loire est mis à disposition pour 140 euros la nuit en face du château de Saumur.

Dormir sur un bateau en Poitou Charente :

Un voilier de 10 mètres pour se ressourcer et changer d’air à 84 euros la nuitée.

Profitez d’un voilier de 7 mètres 50 au port des Minimes à 24 euros la nuit.

Dormir sur un bateau en Basse-Normandie :

Bayliner de 9 mètres qui se situe au port de plaisance de Ouistreham, bien équipé pour 83 euros la nuit.

Bateau Watson avec un intérieur tout en bois. Il est équipé avec le confort nécessaire pour devenir le capitaine d’une ou plusieurs nuits en proposant en plus une expérience unique aux voyageurs.

Dormir sur un bateau en Aquitaine :

La VILLA FLOTTANTE DU FERRET est le confort d’une villa, les pieds dans l’eau, parfait pour un séjour en amoureux « de luxe » avec un cadre idyllique. Située dans le bassin d’Arcachon pour 910 euros une nuit.

Le bateau ivre en acier de 15 mètres tout confort avec Jacuzzi, climatisation et une superbe vue sur les Bassins à Flots. Pour 224 euros la nuitée, il y a de quoi passer des moments romantiques !

Passez un agréable moment sur ces bateaux et faites-nous des retours si vous en testez un ! Aimeriez-vous une partie deux avec d’autres régions ?

En attendant voici l’article de la semaine dernière, bonne lecture !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *