IzyHub : Outil de gestion des services & de communication
1ère solution complète d’outils pour permettre aux ports de plaisance de mieux communiquer avec les plaisanciers.
IzyHub, la solution digitale spécialisée pour les ports de plaisance vous propose une gamme variée de packs personnalisés pour répondre à vos besoins spécifiques. Nos outils de communication ont été conçus pour simplifier les échanges avec les plaisanciers, offrant des fonctionnalités uniques pour une gestion efficace de votre port de plaisance.
Fonctionnalités innovantes
IzyHub -
4 packs distincts en fonction de vos besoins
IzyHub propose une gamme complète de fonctionnalités pour répondre à vos exigences de communication avec vos plaisanciers
Pour mettre en avant votre port et mieux communiquer
Pack pro
(obligatoire)
- Fiche portuaire
- Cartographie des Équipements
- Journal du Port
- Journal de l'Environnement
- Chatbot
- Déclaration de signalements
- Marketplace Partenaire Izysea
- Chat
- Marketplace
- Formation
Pack en option
Pour mieux communiquer avec les plaisanciers résidents
Pack Résidents
- Déclaration des avis de croisière
- Réservation des services du port
- Renouvellement des contrats
- Gamification
Pour communiquer avec les plaisanciers en escale dans votre port
Pack
Escale
- Places du port en temps réel
- Enregistrement des escales
- Guidage portuaire
Pour une transition numérique complète des ports de plaisance
Pack Équipements
- Gestion de la consommation
- Contrôle des accès
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IzyCall, le service client personnalisé selon le moment de la journée
Le client (le port de plaisance), souhaite optimiser l’efficience de ses équipes portuaires sur deux volets :
1 – En journée, s’appuyer en débordement sur le service client d’IZYSEA, pour répondre
et assister les plaisanciers sur des demandes dites de « niveau 1 », c’est-à-dire apporter des renseignements sur l’organisation du port de plaisance.
2 – En soirée, sur le midi, le week-end, aux heures de fermeture de la capitainerie, de répondre aux appels des plaisanciers, pour des demandes de renseignements, et/ou pour proposer une place de port à l’escale.
- Gain de temps
- Solution efficace
- 100% intégrable
- Personnalisable
Questions fréquemment posées
Parce que chaque port a ses propres besoins et capacités d’accueil, nous souhaitons que le port de plaisance puisse personnaliser au mieux son offre pour les plaisanciers.
Bien sûr ! Si vous souhaitez offrir à vos plaisanciers un maximum de fonctionnalités et d’outils de communication avec votre port, vous pouvez choisir l’ensemble des packs.
Le Pack pro d’IzyHub est obligatoire car nous pensons que les fonctionnalités proposées dans ce pack sont la meilleure vitrine pour vous faire gagner du temps et améliore la communication avec les plaisanciers. Les autres packs sont proposés en option selon les spécificités de votre port.
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Vous cherchez une solution innovante pour améliorer la communication avec vos plaisanciers tout en simplifiant la gestion quotidienne de votre port ?
Izysea est là pour vous offrir le meilleur en matière de gestion du service client et communication dans les ports de plaisance.