Le seul outil de gestion de la relation client pour votre port de plaisance.
Izysea vous propose un dispositif unique en ligne pour permettre aux agents portuaires de gagner du temps en simplifiant la communication entre le port et les plaisanciers…
Tout ça intégré à votre logiciel métier.
Simplicité
Un dispositif complet personnalisable
Découvrez nos services de gestion de la relation client dédiés aux ports de plaisance
Déléguez les appels entrants pour vous concentrer sur l'essentiel
IzyCall
Fonctionnalités principales :
- Gestion des appels en dehors des horaires d'ouverture
- Support au secrétariat pendant les pics d'activité
- Messages personnalisables
- Base de connaissance dédiée
- Serveur vocal interactif
- Espace de visualisation des demandes entrantes
- Equipe support dédiée
- Activable 7J / 7
- Etc
Apportez de nouveaux services à votre port de plaisance
IzyHub
Fonctionnalités principales :
- Cartographie des équipements
- Déclarations des signalements
- Marketplace de services supplémentaires
- Réservation en direct des services portuaires
- Renouvellement des contrats
- Enregistrement des escales
- Places de port visibles en temps réel
- Gestion des équipements connectés
- Etc
Un Gain de temps phénoménal
Tableau de bord intuitif pour une gestion efficace
Notre dispositif de gestion de la relation client dédiée aux ports de plaisance offre un tableau de bord complet et intuitif, fournissant des informations cruciales en temps réel pour optimiser la gestion de votre port.
- Port de plaisance maritime
- Port de plaisance fluvial
ça change d'être flexible
Tableau de bord en temps réel
Izysea présente le premier logiciel de communication portuaire à travers son tableau de bord dédié.
Le but de cet outil est de fournir aux agents portuaires une vue centralisée et personnalisée des données essentielles pour faciliter la gestion et la communication avec les plaisanciers.
Le port accède directement à son tableau de bord personnalisé depuis son espace Izysea.
- Finies les tâches répétitives
- Gain de temps
fonctionnalités innovantes
Un outil central pour avoir une vue complète et détaillée sur l'activité du port
Le dashboard regroupe différentes catégories essentielles
Témoignagnes
“Le port des Sablons optimise la qualité des appels entrants en améliorant les conditions de travail de ses agents fortement sollicités. Les prestations proposées par izysea permettent d'atteindre ce double objectif qualitatif.“
Dominique Bonnel
Directrice du Port des Sablons
“Avec Izysea, nous mettons nos plaisanciers annuels & visiteurs au cœur de la dynamique portuaire via la digitalisation de nos outils de communication.“
Denis Cacciuttolo
Maître de port de Port Vendres
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Prenez RDV pour voir concrètement les multiples possibilités qu'offrent le dispositif de relation client Izysea.